comment

Déjà 11 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Philippe Nicolas - voir le site
2017-11-19 07:03:36
Malgré parfois quelques entorses et douleurs lombaires, en général la pratique d'un sport amateur comme le basket permet à chacun de se dépasser, de maintenir une condition physique et surtout de lier des liens sociaux souvent au delà de l'équipe pour les plus anciens.
2.
Alex Leroy - voir le site
2017-11-12 16:14:14
Après quelques semaines d'entrainement, la saison s'annonce excellente. Les jeunes joueurs sont dynamiques et les aînés font preuve d'un bon état d'esprit sportif.
3.
2017-10-09 16:07:38
Super site sur le basket. J'adore
4.
martin françoise
2015-01-19 11:12:10
2 matchs en top 6, 2 courtes défaites Rodez le WE dernier 4 points, Carmaux ce WE 6 points. Cela veut dire que nous ne sommes pas loin, mais il y a encore du travail à faire. Il faut élever notre niveau de jeu face à ces nouvelles adversaires qui ont eu des brassages bien plus difficiles que nous et sont donc plus affutées. On ne peut pas gagner en encaissant un 8 à 0 ou comme ce WE un 15 à 0. Pour cela l'entrainement doit être plus sérieux et plus combatif. Certes toutes les filles sont très contentes de se retrouver mais le samedi l'équipe que nous rencontrons a envie de gagner et elle ne nous fait pas de cadeau. Félicitations quand même aux filles qui ont su se reprendre après un début de match catastrophique. Il ne faudra pas renouveler cela à Colomiers.
5.
Martin Françoise
2014-12-15 09:00:57
Après 3 mois de brassage, l'équipe U15F de l'entente Verfeil Lavaur jouait contre l'entente Auch Pavie ce dimanche la première partie de la dernière ligne droite pour se qualifier en championnat top 6 match retour à Auch samedi 20 décembre.

Le début du match fut très crispant les deux équipes émues par l'enjeu
n'arrivaient pas à réaliser ce qu'elles entreprenaient, nos filles
confondaient vitesse et précipitation et donnaient beaucoup de balles à
l'adversaire qui heureusement pour nous ne concrétisaient pas.

Puis petit à petit nos filles ont réussi à prendre le dessus alternant jeu
rapide et jeu placé toujours dans un esprit collectif tant en attaque qu'en
défense. La mi-temps était atteinte sur le score de 34 à 21. Le troisième quart temps fut un peu plus laborieux, mais l'écart maintenu.
La condition physique des filles de Verfeil Lavaur a eu raison des
adversaires au quatrième quart temps puisque la fin du match est atteinte sur le score de 76 à 44.

Félicitations à toutes les filles merci au public qui était venu nombreux
les encourager.

Mais tout n'est pas fini, même si nous avons 32 point d'avance, il faut
aller gagner samedi à Auch pour enfin accéder au top 6 et commencer le championnat après les fêtes.
6.
Nathalie - voir le site
2012-06-27 13:57:28
Vraiment super le site mes félicitations :)
7.
Germain BOUDINET du Club de Voile du Laragou - voir le site
2012-01-14 22:01:02
Bonjour et bienvenu dans la toile en compagnie de Quomodo.
Bonne chance et bonne année !
8.
christiane RACAUD
2011-11-23 08:55:06
Bravo pour cette initiative. Ce site est attractif, dynamique. Je lui souhaite longue vie.
9.
Alex et Tito
2011-11-22 17:29:12
FELICITATIONS AUX PERSONNES QUI ONT MIS EN PLACE CE SITE, IL EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10.
MARIE-PIERRE
2011-11-11 20:08:26
IL EST DE MIEUX EN MIEUX CE SITE, VRAIMENT SUPER !!
11.
Lahore jean louis
2011-10-24 17:04:21
Encore moi je découvre ce site que je trouve très bien bravo aux créateurs j'espère qu'il va vivre longtemps avec beaucoup d'informations j'ai mis un petit commentaire sur l'historique du club j'espère qu'il sera suivi d'effet faisant parti des mammouths encore là je suis très attaché à la partie historique !
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :